Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Requiem69

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem6
Invité




Candidature de Requiem69 Empty
MessageSujet: Candidature de Requiem69   Candidature de Requiem69 EmptySam 2 Déc - 14:08

Voila,je me presente a vous cher ambassadeur qui me jugerai digne ou non d etre un des votre.

Je me prénome Requiem69(enfin si je suis accepté) et dans l univers 43 mon nom IG est teal'c le sholva.
J ai actuellement 37.000points,top 1100,j ai ete top 500 mais ma flotte ma pas survecu a un recyclage(c est le but du recyclage me direz vous)...Je joue aussi sur l uni 12 ou je suis top 600.
Mon style de jeu est plustot minier,ayant une flotte a but punitif(faut aps m embeter)et de raid sur inactif( c est moins riqué que les actifs).
Je suis actuellment codirigent d une ally qui etait ranké top 10,puis50,puis100,puis je prefere plus savoir aujourd'hui...Cette alliance dispose d un forum tombé dans l oublie de ses membres,sauf de moi...Sur le 12 je suis diplomate donc les forum et la diplomatie ca me connais un petit bout...
Je desire changer d alliance afin de pouvoir continuer mon ascention au top entouré de gens simpas et motivés,n ayant pas peur d une guerre pour se faire respecter.
Enfin je suis simpa,je fais des taux d echange a prix attractif pour mes amis et collégues et j aime les forum ou y a de l ambiance...

En attendant votre reponse,je vous presente mes salutation distingués!

P.S=>Merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Requiem69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser