Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire suivre les chose tout simplement... ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psy 4




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/10/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyDim 24 Déc - 19:32

Bonjours à vous tous,

Je suis membre de votre alliance depuis plus de 2 mois, presque le début de l'uni. 43, mais je constate que beaucoup de chose s'entasse et que personne ne prend la peine de s'en occupé.

Je ne sais pas combien de personne on les droits d'administrateur, mais je constate que je ne suis pas le seul à ne pas avoir accés à la partie privé du forum, n'y même a la partie HOF. Cela ne prend que 5 sec. pour donné les droits à un nouveau.

Vous dite que l'alliance traverse une période délicate, certe, mais cela ne l'arrange pas. Les membres interne comme éxterne qui viennent visité le fofo constate que le bordel est présent même pour les choses les plus simple.

Je ne veut pas avoir l'impréssion de donné des leçon, loing de moi cette idé là, mais si on commençait par réglé les petit détail cela redonnerai peut-être une autre image de l'alliance.

Bonne continuation à tous et passé de bonne fête de Noël (Mangez pas trop aprés on n'est malade... ... Laughing Laughing )


-Psy 4-
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyDim 24 Déc - 19:57

c est en route !!

je suis en train de voir un peu qui fait quoi et apres on redistibura les postes de dirigeants et de second s il le faut a des personnes motives et presentes !

pour les droits d acces au forum interne, seul darkayser peut les donner et il s occupera de ça demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Bigkax [SPAX]
Membre du Haut Conseil
Bigkax [SPAX]


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : ALSACE -67
Date d'inscription : 30/10/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyLun 25 Déc - 13:50

moi j'ai envoyé un mail collectif pour dire à tous les spaxeurs de la wing d'aller sur le forum et quelqu'un m'a répondu qu'il n'avait même pas les droits donc qu'il ne pouvait pas participer à nos discussions dans le domaine privé.
Si Darkayser pouvait lui donner les droits, quand il a le temps,il s'appelle Teal c le shova
Revenir en haut Aller en bas
Psy 4




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/10/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyMar 26 Déc - 1:00

Moi non plus je ne posséde pas les droit pour allé dans la partie privé du forum, Sad Sad Sad


-Psy 4-
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyMar 26 Déc - 7:18

pour ceux qui sont ds la mere, vous pouvez envoyer un MP a Piju, il a aussi les droits d admin du forum
Revenir en haut Aller en bas
yachiru chan

yachiru chan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Entre l'élite et la mère :x
Date d'inscription : 07/12/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyMar 26 Déc - 22:14

je croit ke piju est mort :/
Revenir en haut Aller en bas
yachiru chan

yachiru chan


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Entre l'élite et la mère :x
Date d'inscription : 07/12/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyJeu 28 Déc - 0:29

et on a toujours pas les droits .....Faire suivre les chose tout simplement... ... A108
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyJeu 28 Déc - 1:17

desole, jae fais ce que je peux pour que ceux qui en ont la possibilite le fasses

message reçu de Piju en reponse a mes demandes

" Il n'y a pas de candid et je les gere regulierement... je ne suis pas tres present mais meme si les interessé patiente sa sera maxi 1journée sa me parait justifié et resonnable^^

je peux donner les droit a noxeros mais il n'y a pas grand chose a faire sinon pour les droit du forum je les ai aussi en cas de besoin je peux intervenir "
Revenir en haut Aller en bas
Bigkax [SPAX]
Membre du Haut Conseil
Bigkax [SPAX]


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : ALSACE -67
Date d'inscription : 30/10/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyJeu 28 Déc - 2:00

moi jdirait que pi-ju devrait refiler les droits d'admin à quelqu'un qui est souvent connecté sur le forum comme noxeros et blackwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Psy 4




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/10/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyJeu 28 Déc - 12:21

Moi personnellement ça ne me dérange pas de prendre mon mal en patience, je ne participe pas à la vie interne et privé de l'alliance, mais cela ne m'empeche pas de continué mon petit bonhome de chemin sur OGame, je trouve juste dommage de ne pas pouvoir donné mon points de vue sur les sujets qui peuvent être en débat....

Par contre de dire que les candidatures reste moins d'1 jours, je pense que là il faut pas poussé, ma candidature pour avoir l'accés au partie privé du forum et posé depuis 4 jours et ça n'a pas changé, je ne suis toujours pas "MEMBRE ALLIANCE", mais bon je vais pas en faire un fromage... ... il y as des choses plus grave que ça dans la VIE.

Je vous souhaite encore à tous de TRES BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE et au cas ou l'on ai pas l'occasion de se re parlé d'ici la BON REVEILLON santa jocolor geek rendeer drunken drunken (Mais attention celui qui conduit c'est celui qui boit PAS)


-PSY 4-
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... EmptyJeu 28 Déc - 14:01

lol merci PSY 4 bonne féte à toi aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty
MessageSujet: Re: Faire suivre les chose tout simplement... ...   Faire suivre les chose tout simplement... ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire suivre les chose tout simplement... ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut ce le faire trop de flotte
» un gest de soutien a faire au nom de la wing en g5
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser