Sujet: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 0:18
Salut à tous moi c"est Rilax ex membre de l'alliance BLEACH qui vient de se disloquer je souhaite donc intégrer une nouvelle alliance la votre me plait par son classement le forum est super sympa il y a l'air d'y avoir de l'activité sinon je suis 465 ième et j'ai a peu prés 115k de points j'aimerais intégrer l'élite mais si ce n'est pas possible je comprendrais et accpeterais d'intégrer l'alliance mère je suis un mineur défensif pour le moment offensif par la suite je n'ai quasiment que des mines avec quelques défenses et j'ai une bonne expérience d"ogame plus d'un an maintenant en univers 13 ex top 400 maintenant 600 aprés un gros recyclage de ma flotte par le 6ième et je fais partie de l'ally classé 14ieme ECG voilà en espérant que vous m'accpetiez (pour mon anniversaire qui est aujourd'hui ^^)
Je r&pondrez à toute vos questions
Noxeros
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 0:36
Bienvenue Rilax dans notre modeste fofo ^^
bah moi je trouve pas d'inconvénion à ton entré dans l'élite mais chaque nouveau membre doit passé par une petite semaine de test dans l'alliance mére ...... J'ai quelque question a te posé mais laisson celà à 2m1^^
bonne anniversaire
Rilax[E-spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 0:58
merci pour l'anniversaire et j'espère être accepté par tout le monde et y a pas de problème pour les questions
Bigkax [SPAX] Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : ALSACE -67 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 1:32
très belle candidature candidat motivé je suis a 100% POUR SINON BON ANNIVERSAIRE
MD2 Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Montargis (45) Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 10:06
moi sa me va
Noxeros
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 11:42
voilà pour les question :
-quand on t'as raidé dans la nuit comment réagis tu???
- si tu réussis à entrer chez nous combien de temsp comptes tu passer sur le forum? tes visites se compteront-elle par jour? semaines?? mois?
-ce compte est-il bien ton premier? esque tu as déjà eu une petite expérience ogame avant?
-as tu d'autres comptes ogame?
-qui t'as fait connaitre ogame?
Bonne chance
Rilax[E-spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 15:54
pour l'expérience je l'ai dis dans ma présentation je suis en univers 13 depuis plus d'un an je suis un ex top 400 avec quelques edlm et plein de vbs qui viennent d'être recyclés donc je suis plus que top 600 sinon j'ai eu un compte en uni 7 top 1000 mais je l' ai laissé à un pote. J'ai connu ogame par 2 potes du lycée . Sinon quand on me raid la nuit ça m'énerve si on me recycle mais je prend le temps de me reconstruire pour me venger sinon pour la participation sur le forum environ entre 1 et 5 posts par jour mais j'y suis souvent je lis les posts sauf le flood qui ne m'intéresse pas .Je suis plus souvent sur le forum que sur ogame puisque je n'ai pas accés à ogame chez moi mais je me connecte 1 fois par jour à ogame sauf le week end et les vacances ou je ne me connecte presque pas car je n'y ai pas accés chez moi mais comme je suis mineur défensif ça ne me pose pas de problème voilà
slider[E-spax] Membre du Haut Conseil
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 18:30
ok
P.S : sa nous fait combien de mineur dans l'élite ????
blackwar Invité
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 18:30
salut a toi
j ai vu ta candidature pour l elite.
vu ton nombre de point, c'est ok pour moi, je vais t accepter.
il faut que tu saches que si des membres de la mere venait a te depaser en points, il y aurait un transfert, donc obligation de progresser pour y rester !!
Noxeros
Sujet: Re: Candidature de Rilax Dim 31 Déc - 20:53
ok
P.S:esqu'il va passé directement dans l'élite.....
Rilax[E-spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 16:12
ok merci beaucoup puis pour la progression ne vous inquiétez pas par contre cette semaine je risque de trés peu me connectez mais és lundi ma connexion sera journalière
Koli Ami de l'alliance
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 16:15
ba oui c un peu normal ! il faut bien faire la fete ! c plus important que ogame ! Ba attend l'avis de blackwarrior pour poster ingame ! J'espère te voir bientot parmi nous !
Noxeros
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 16:16
bah vue que la pluspart des membres sont d'accord pour ton intégration ....^^
ok tu peux posté ingame tag [SPAX] a prés avoir fais té preuve dans la mére tu peux allé dans l'élite ....
NoxeroS
Rilax[E-spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 16:18
ah j'ai posté pour lélite bon je vais essayer d'avoir accés tout à lheure chez un pote et je posterais pour la mère et pour la fête t'inquiète pas pour moi lol j'en tiens une bonne la ^^
Noxeros
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 16:57
ok pas de probléme
vive les fétes j'adorts ^^
allé je paye une tourné pour ton entré ché les SPAX
Rilax[E-spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 19:35
merci pour la tournée euh par contre je n'aurais pas accés à ogame aujourdh'ui je ferais ma demande ig dés que je pourrais à moins que vous m'acceptiez directement dans l'élite vu que j'ai posté là bas
Noxeros
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 19:38
bah té déja accépté dans l'élite pas grave tu peux i résté .....^^
Bigkax [SPAX] Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : ALSACE -67 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 22:40
j'espère que du beau monde comme rilax va postuler dans l'élite pour remplacer nos départs d'il y a quelques semaines
J 4 K 3 Ier[E_spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Lun 1 Jan - 23:30
Salut Rilax j'avais pas vu ta candidature. Je t'ai précédé dans l'alliance.
Rilax[E-spax]
Sujet: Re: Candidature de Rilax Mar 2 Jan - 0:21
salut hitsugaya et puis merci à tous pour votre accueil j'éspère ne pas vous décevoir
blackwar Invité
Sujet: Re: Candidature de Rilax Mar 2 Jan - 0:26
je te donne tes droits ds l elite
fais en bon usage , si tu rencontres un probleme d acces, contactes moi IG.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature de Rilax
Candidature de Rilax
Page 1 sur 1