Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Rilax

Aller en bas 
+3
Bigkax [SPAX]
Noxeros
Rilax[E-spax]
7 participants
AuteurMessage
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 0:18

Salut à tous moi c"est Rilax ex membre de l'alliance BLEACH qui vient de se disloquer je souhaite donc intégrer une nouvelle alliance la votre me plait par son classement le forum est super sympa il y a l'air d'y avoir de l'activité sinon je suis 465 ième et j'ai a peu prés 115k de points j'aimerais intégrer l'élite mais si ce n'est pas possible je comprendrais et accpeterais d'intégrer l'alliance mère je suis un mineur défensif pour le moment offensif par la suite je n'ai quasiment que des mines avec quelques défenses et j'ai une bonne expérience d"ogame plus d'un an maintenant en univers 13 ex top 400 maintenant 600 aprés un gros recyclage de ma flotte par le 6ième et je fais partie de l'ally classé 14ieme ECG voilà en espérant que vous m'accpetiez Very Happy (pour mon anniversaire qui est aujourd'hui ^^) Razz

Je r&pondrez à toute vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 0:36

Bienvenue Rilax dans notre modeste fofo ^^

bah moi je trouve pas d'inconvénion à ton entré dans l'élite mais chaque nouveau membre doit passé par une petite semaine de test dans l'alliance mére ...... J'ai quelque question a te posé mais laisson celà à 2m1^^

bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 0:58

merci pour l'anniversaire et j'espère être accepté par tout le monde et y a pas de problème pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Bigkax [SPAX]
Membre du Haut Conseil
Bigkax [SPAX]


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : ALSACE -67
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 1:32

très belle candidature
candidat motivé
je suis a 100% POUR
SINON BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
MD2
Membre du Haut Conseil
MD2


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montargis (45)
Date d'inscription : 13/10/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 10:06

moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 11:42

voilà pour les question :

-quand on t'as raidé dans la nuit comment réagis tu???

- si tu réussis à entrer chez nous combien de temsp comptes tu passer sur le forum? tes visites se compteront-elle par jour? semaines?? mois?

-ce compte est-il bien ton premier? esque tu as déjà eu une petite expérience ogame avant?

-as tu d'autres comptes ogame?

-qui t'as fait connaitre ogame?


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 15:54

pour l'expérience je l'ai dis dans ma présentation je suis en univers 13 depuis plus d'un an je suis un ex top 400 avec quelques edlm et plein de vbs qui viennent d'être recyclés donc je suis plus que top 600 sinon j'ai eu un compte en uni 7 top 1000 mais je l' ai laissé à un pote.
J'ai connu ogame par 2 potes du lycée . Sinon quand on me raid la nuit ça m'énerve si on me recycle mais je prend le temps de me reconstruire pour me venger sinon pour la participation sur le forum environ entre 1 et 5 posts par jour mais j'y suis souvent je lis les posts sauf le flood qui ne m'intéresse pas .Je suis plus souvent sur le forum que sur ogame puisque je n'ai pas accés à ogame chez moi mais je me connecte 1 fois par jour à ogame sauf le week end et les vacances ou je ne me connecte presque pas car je n'y ai pas accés chez moi mais comme je suis mineur défensif ça ne me pose pas de problème voilàCandidature de Rilax Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
slider[E-spax]
Membre du Haut Conseil
slider[E-spax]


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 18:30

ok

P.S : sa nous fait combien de mineur dans l'élite ????
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 18:30

salut a toi

j ai vu ta candidature pour l elite.

vu ton nombre de point, c'est ok pour moi, je vais t accepter.

il faut que tu saches que si des membres de la mere venait a te depaser en points, il y aurait un transfert, donc obligation de progresser pour y rester !!
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyDim 31 Déc - 20:53

ok


P.S:esqu'il va passé directement dans l'élite.....
Revenir en haut Aller en bas
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 16:12

ok merci beaucoup puis pour la progression ne vous inquiétez pas par contre cette semaine je risque de trés peu me connectez mais és lundi ma connexion sera journalière
Revenir en haut Aller en bas
Koli
Ami de l'alliance
Koli


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 21/09/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 16:15

ba oui c un peu normal ! il faut bien faire la fete ! c plus important que ogame !
Ba attend l'avis de blackwarrior pour poster ingame !
J'espère te voir bientot parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://spax.easyforumpro.com/index.forum
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 16:16

bah vue que la pluspart des membres sont d'accord pour ton intégration ....^^

ok tu peux posté ingame tag [SPAX] a prés avoir fais té preuve dans la mére tu peux allé dans l'élite ....


NoxeroS
Revenir en haut Aller en bas
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 16:18

ah j'ai posté pour lélite bon je vais essayer d'avoir accés tout à lheure chez un pote et je posterais pour la mère et pour la fête t'inquiète pas pour moi lol j'en tiens une bonne la ^^Candidature de Rilax A063 Candidature de Rilax A063
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 16:57

ok pas de probléme



vive les fétes j'adorts ^^

allé je paye une tourné pour ton entré ché les SPAX Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin Candidature de Rilax Tchin_tc Candidature de Rilax Tchin_tc Candidature de Rilax Tchin_tc Candidature de Rilax Tchin_tc Candidature de Rilax Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 19:35

merci pour la tournée euh par contre je n'aurais pas accés à ogame aujourdh'ui je ferais ma demande ig dés que je pourrais à moins que vous m'acceptiez directement dans l'élite vu que j'ai posté là bas
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 19:38

bah té déja accépté dans l'élite pas grave tu peux i résté .....^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigkax [SPAX]
Membre du Haut Conseil
Bigkax [SPAX]


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : ALSACE -67
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 22:40

j'espère que du beau monde comme rilax va postuler dans l'élite pour remplacer nos départs d'il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
J 4 K 3 Ier[E_spax]

J 4 K 3 Ier[E_spax]


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyLun 1 Jan - 23:30

Salut Rilax j'avais pas vu ta candidature. Je t'ai précédé dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Rilax[E-spax]




Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyMar 2 Jan - 0:21

salut hitsugaya et puis merci à tous pour votre accueil j'éspère ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax EmptyMar 2 Jan - 0:26

je te donne tes droits ds l elite

fais en bon usage , si tu rencontres un probleme d acces, contactes moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rilax Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rilax   Candidature de Rilax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rilax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement :: Candidatures pour l'ELITE de la SPAX [TOP 300 ONLY] :: Candidatures pour l'ELITE de la SPAX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser