Je choisi votre alliance parce que l'alliance dans laquel je suis actuellement (AIP) est mal structurer il y a des flottements et des membres innactifs. Il n'y aucune entraide et les echanges commerciaux interalliance sont mal respecter.Mon staut dans cette alliance est regent (en gros je remplace les fondateurs quand il ne sont pas la)
Je ne suis pas en guerre avec quiquonque de l'uni
Pour ce qui est de ma facon de jouer je suis de type alternatif Je raide pour dévellopper mes mines afin de pouvoir me reconstruire rapidement en cas de defaite.
********************************************************* Mes colonies Actuellement elle sont au nombre de 7 la plus importante possede 270 cases et sur cette dernière j'ai
Mine de métal (Niveau 20) Mine de cristal (Niveau 17) Synthétiseur de deutérium (Niveau 16) Centrale électrique solaire (Niveau 20) Centrale électrique de fusion (Niveau 9)
Sur mes autres colonies je suis équivalent
Au niveau de mes technologies je suis bien avancer Voici celle qu'il me reste a débloquer Technologie Energie(Niveau 8 ) Technologie Laser(Niveau 10) Technologie Hyperespace(Niveau 8 ) Technologie Graviton
********************************************************* Ma flotte Je dispose de 10 slot
30 grand transporteur 62 croiseurs 67 vaisseau de batailles
et bientot les destructeurs ...
**************************************************** J'espere que ma candidature retiendra votre attention et que vous y donnerais un réponse favorable
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 12:19, édité 4 fois
Noxeros
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 15:51
Salut é Bienvenue dans notre Forum
Trés belle candidature ... ^^ J'ai juste une petite question pourquoi tu posséde deux compte ???
Bigkax [SPAX] Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : ALSACE -67 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 16:57
salut à toi très belle candidature
p.s noxeros il a pas deux comptes c'est une maj lol ^^
Noxeros
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 17:31
ah ok
Esque tu joue sur d'autre univers ??
P.S: De ma part pas de probléme
darkfigth Maitre Cartographe
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 19:01
Il y a longtemps j'ai jouer sur l'univers 7 (j'avais repris le compte d'un ami partit en vacance) puis ensuite je lui ai rendu et créer le mien dans l'univers 23 puis malheuresement un petit malin a hacker mon pass et insulter tout le monde résultat plus de flottes et il avait détruit toute mes colonies donc dégouté j'avais laisser tomber mais le virus m'a repris et c'est pour cela que je suis ici en ce jour. Je préfere ne jouer que sur un seul univers pour mieux etre impregner par ce qui se passe (lui je l'ai raider lui il ma passer du deut ect...)
MD2 Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Montargis (45) Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 19:03
moi je dit tres belle présentation
je suis d'accord poir le prendre a l essai pour voir si il progresse bien on le garde .
Merci d avoir choisit notre alliance.
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 21:39
En attendant votre décision je vais régulierement éditer mes point dans mon message original comme cela vous pourez apprécié ma progression et vous en aidez pour votre choix
MD2 Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Montargis (45) Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 22:28
ok merci tres bonne initiative
tu gagne 1 point de plus dans ma desision ^^
Mecromanisk
Sujet: Re: Ma candidature Mer 7 Fév - 22:55
salut et tres belle presentation
j ai une idee c est un TAVERNE mais pour repondre dans le TOPIC a la fin il faut tout le emps mettre ses dernier point score et classement ( et si grande new comme une lune ) sa serait pas cool ?
Noxeros
Sujet: Re: Ma candidature Jeu 8 Fév - 14:32
Bon tu peux posté ingame tag [SPAX]
é Bienvenue dans la SPAX
Sujet: Re: Ma candidature Jeu 8 Fév - 15:53
Voila je viens de poster ma candidature in-game merci de me faire confiance quand a mon évolution et a ce que je peut vous apporter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma candidature
Ma candidature
Page 1 sur 1