Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition de mon Profil..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganjaman




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:16

Voilà je sais pas si vous vous rapellez de moi , j' été venu vous demander de l' aide pour me faire évoluer plus rapidement..

J' ai 21 ans..Je suis des Yvelines et je suis très souvent sur Ogame que ce soit la nuit comme le jour..Je travaille dans un laboratoire de recherche dans les puces électroniques..Voila en ce qui concerne ma vie IRL..

Maintenant en ce qui concerne Ogame:

Voila je suis actuellement 1472ème dans le classement et 528ème en classement vaisseaux..
J' ai une lune qui est pas mal développé et j' ai déjà a mon actif la création de 2 lunes dans cette univers..

Je raide la plus grande parti de mon temps..

Exemple de raide hier soir :

02-11 01:22:05 .:
Attaquant Ganjaman (1:xxx:xx)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
V.bataille xxx

Défenseur sub-deux (1:xxx:xx)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 80%
P.transp. 2
G.transp. 3
Croiseur 37
V.bataille 10
Recycleur 1
Sonde 3
Missile 329
L.léger. 517
L.lourd 10
Can.Gauss 34
Art.ions 19
P.bouclier 1

Attaquant Ganjaman (1:xxx:xx)
V.bataille xxx

Défenseur sub-deux (1:xxx:xx)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
110686 unités de métal, 151844 unités de cristal et 121576 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4796000 unités.
Un champ de débris contenant 366600 unités de métal et 132000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Vos 30 recycleurs ont une capacité totale de 600000. 366600 unités de métal et 132300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 366600 unités de métal et 132300 unités de cristal

02-11 03:44:52 .:
Attaquant Ganjaman (1:xxx:xx)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
V.bataille xxx

Défenseur germoun (1:xxx:xx)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 60%
P.transp. 11
Ch.léger 14
Ch.lourd 74
Croiseur 25

V.colo 1
Recycleur 1
Sonde 3
Sat.sol. 10
Missile 98
L.léger. 85
L.lourd 65
Can.Gauss 34

P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Ganjaman (1:xxx:xx)
V.bataille xxx

Défenseur germoun (1:xxx:xx)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
29596 unités de métal, 21603 unités de cristal et 1275 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3780000 unités.
Un champ de débris contenant 308400 unités de métal et 166800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %

Vos 30 recycleurs ont une capacité totale de 600000. 308400 unités de métal et 167100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 308400 unités de métal et 167100 unités de cristal.

Donc je viens à vous de la part de SAB pour vous demander si mon profil peut vous interresser..Je suis le fondateur de l' alliance JAH..je dois réfléchir à votre proposition dans le cas où elle serait favorable..


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MD2
Membre du Haut Conseil
MD2


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montargis (45)
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:23

salut

joli RC GG a toi.

tu a une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:32

Oui j' ai une alliance..Je suis actuellement le fondateur de l' alliance Jah..Mais étant donné la grande importance de ma flotte car je n' ai pratiquement que des vbs..étant le premier de mon alliance avec un écart de 20k point avc le 2ème je ne peux m' épanouir avec ma flottes de raideur..c' est pour cela que je venais me présenter à vous pour connaitre les possibilités d' integrations et si ce que je recherche ( c' est à dire les guerres ) font partie de vos exigeances..
Revenir en haut Aller en bas
MD2
Membre du Haut Conseil
MD2


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montargis (45)
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:37

bah on est pas beaucoup de raideur.

moi perso j ai une ptite flotte mais je m en sert pas beaucoup a mon grand regret lol.

on est pas tres axé pour faire des guerre mais la on est sur un projet pour lancer des concour de raideur entre membre de l ally pour motiver nos membres.

sinon tout style de jeu est accepté dans l alliance apres a toi de voir si sa te convient fait une candidature plus detailler sinon si tu ne veu pas je vai pas te forcer.

on a une bonne ambiance on joue en priorité pour s'amuser donc plus on est de fou plus on rie ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfigth
Maitre Cartographe
darkfigth


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2007

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:39

Alliance Jah classé 199 avec 15 membres
surtout présente en G1 avec 14 colonies entre les position 100 a 125
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman




Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:43

Je vais y réflechir..Merci je vous tien au courant dans la semaine..Mais javou ke le fai que vous ne soyez pas tournée vers le raide me pose un probléme..

Je vous tiens au courant dans la semaine merci pour le temps que vous m' avez accordé.
Revenir en haut Aller en bas
MD2
Membre du Haut Conseil
MD2


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 36
Localisation : Montargis (45)
Date d'inscription : 13/10/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyDim 11 Fév - 21:50

c'est pas qu'on soi pas tourné vers les raide mon j ai dit que j avai une tite flotte mais je sui 115 eme en flotte le truc c'est comme j ai dit il y a pas bcp de raideur donc avoir d'autre raideur me ferai plaisir et m'encouragerai a me perfectioné en raide la le projet du concour de raide ma fait doublé mmon nombre de recyclo pour recyclé plus gros pour gagné.

je te dit sa juste pour te dire que les raideur ne son pas exclu de l alliance mais au contraire moi je ne suis pas le seul reponsable de l ally mais il nous en faudrai plus ^^ et on est pas axé sur les guerre pcq on est pas bcp de raideur.

donc j attend ta reponse dans la semaine ^^ car pour ma par je dirai oui a ton adhésion certe je ne suis pas seul a descidé mais voila tu conai deja mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noxeros




Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyLun 12 Fév - 12:04

Salut Ganjaman é bienvenue dans notre Forum

Tout d'habort merci pour l'intérét que tu porte à notre alliance la SPAX ... Personelement j'aimerais bien que tu nous rejoinds car un raideur actif dans l'alliance nous feras du bien lol! sinon pour les flottes moi je suis top 200 vesseaux mais o grand regré ma flotte é souvent inactif à cause des études en peux dire que je suis un raideur d'occasion en cas de gros bénéfisse ... mais si une alliance nous déclare la guerre en à de quoi se déffendre Razz

Maintenant à Toi de voir si oui ou non tu veux rejoindre la SPAX Twisted Evil


NoxeroS
Revenir en haut Aller en bas
Bigkax [SPAX]
Membre du Haut Conseil
Bigkax [SPAX]


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : ALSACE -67
Date d'inscription : 30/10/2006

Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. EmptyLun 12 Fév - 21:56

moi je suis pour ton entrée maintenant la balle est dans ton camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de mon Profil.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de mon Profil..   Proposition de mon Profil.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de mon Profil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec la LMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement :: Candidatures pour La SPAX Mere [Ouvert : TOP 1000] :: Candidatures pour La SPAX Mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser