Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Beetcher AO

Aller en bas 
AuteurMessage
Beetcher Ao




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature Beetcher AO Empty
MessageSujet: Candidature Beetcher AO   Candidature Beetcher AO EmptyVen 11 Jan - 3:18

Bonjour à tous,

Je suis Beetcher AO IG, Benjamin IRL Wink mais bon faut m'appelle Beni :p

Euh alors que dire, d'abbord pour parler O-game, j'ai un compte top 513 exactement, 759k de points au comptage de 00h05.
J'ai débuté par faire des mines, mais étant mineur Uni19 ( Top 288 Qd même ) je me suis dis que j'allais faire un peu de flotte Uni43 ( top 350 un truc comme ça ) Alors j'ai l'expérience d'ogame évidement, l'expérience des mines, j'ai un peu perdu la main niveau raid mais ça va revenir tout doucement ! C'est Anjo qui m'a invité a poser ma candidature :

01-10 21:12:35anjo [2:257:11](sans objet) [url=http://uni43.ogame.fr/game/index.php?page=writemessages&session=fbb119962c19&messageziel=167520&re=1&betreff=Re:(sans objet)]Candidature Beetcher AO M[/url]
Salut, etre sans alliance pour toi c'est une volonté ou une fatalité?
Nos membres sont des mineurs dans le top 400 avec une progression stable et sans risque d'etre raidé.
Vient faire un bout de chemin avec nous si tu veux, on a pas de forum donc candidature ingame direct!
A+ sinon GG

Je l'ai donc posez IG comme il me l'a dit, même si il m'a dit que il n'y avait pas de fofo Wink

Alors IRL, pas grand chose à dire, je suis Belge, Province de Liège si il y a des Belges parmis vous, je vais avoir mes 18 ans en Avril et je vais toujours à l'école de façon régulière ( Je ne usis pas un NO-life même si des fois je passe effectivement mes nuits sur Ogame )

Bon bien, bon jeu à tous,

J'espère être intégré dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beetcher AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement :: Candidatures pour La SPAX Mere [Ouvert : TOP 1000] :: Candidatures pour La SPAX Mere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser