Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:20
salut tout le monde Mon Pseudo dans le jeu est Suedoise et sur le forum Suedois. je recherche une aliance dans cette univers et compte faire honneur à cette alliance. Je suis un trés bon ami d'Evangilia et c'est lui qui m'as tout apris sur ce jeux. j'ai deja eu une expérience dans ce jeux je conais donc beaucoup de chose dans le jeux J'aurais juste besoin d'une aide pour me lancer plus rapidement et je compte me dévelloper assez vite.
Mon seul soucis et que je suis souvent absent le week end mais je compte combler cette absence par une bonne defence ne rien laissé passez le temp de mon absence.
Mais pour avoir la chance de pouvoir faire tout cela il me faudrait une aliance et Evangilia ma proposé celle la.
J'espére que vous me prendrai au seins de votre aliance...
Bonne partie a tous
Raven
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:24
je en susi pas fondateur mais il vont te demendez ton nombre de points.... donen le comem ca ce sera fait et préciose ton style de jeuca n influ pas la décision mais ca aide a se faire une idéee du personnage en tout ca biencvenu sur le forum
suedois
Nombre de messages : 76 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:36
la pour le moment mon nombre de points est de 10 je devrai trés vite évoluer une fois que je serais avoir mes vaisseaux mon styles de jeux seras raide la semaines et defence le week end a tal
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:41
Bonjour bonjour, ton nombre de points te permet d'aller dans la SPAX_W. Nous avons un petit prob avec le joueur qui s'en occupe donc je te demande etre un peu patient. Bienvenue et joyeuse paque attend l'avis des autres fondateurs
Raven
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:45
pkoi tu souhaite paque a chaque fois an jo?
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:47
pardon de flooder mais sa me semble necessaires parle tu reelement le francais ou l'apprend tu? sinon j pense bienvenue dans la wing
Xa-Be Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 820 Age : 35 Localisation : Le puy-en-velay 43 Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 20:59
Je suis un des 4 fondateurs je suis pour également son entrée ds la wing encore plus si il connais envangilia, et puis la language en francais c'est pas évidant mais c'est beaucoup plus pratique a ce comprendre meme moi je fais beaucoup d'effort pr écrire et puis pourquoi pas joyeuse paque il dit bien ce qu'il veut non ? Allez tchou et BANZAI...
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 21:04
un rapport avec les cloches.. huum suspect
et sinon pour el francais c'est obligatoire sous peine de raid violent et sanguinaire et peut etre d'une declaration de guerre pour detourner le bash avis aux amateurs..hihi
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 22:15
Sa y ai, piju à 3 croiseurs et il se sent plus!
suedois
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 22:51
je suis désole pour mon francais mais c'est parce que j'ai vecu pendant 10ans en suede et c'est pour sa que je fais encore quelque fautes d'hortographe je n'ai pas du avoir un bon prof.Pour entrer dans l'aliance j'espére ne pas devoir atendre trop longtemp.je m'escuse encore pour mon francais mais j'ai vecu mon enfance loin de ce cher payx encore désolé. Amicalement La Suedoise
evangilia
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:09
je le connais..................lol je la connais kéké..... enfin elle est cool je la connai depuis 8 ans depuis son arivé en france elle habite a 500m de chez moi^^ je lui est tout apprise, donc sa devrai allé de plus on a deja ete ens dans l'univ7 elle a du potentiel offensive
le......kéké
lol en plus elle est motard aussi xD mais ma moto a plus d'equipement hehe evangilia powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
suedois
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:14
ouai ta plus d'equipement c'est sur mais moi je m'en fou y'as un truc ou je suis plus equipé que toi ......
evangilia
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:15
oui mais la secteur privé.......^^^ pas de ... dans cette guilde
Raven
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:17
de quoi vous parlez les files? ( amoins qui y en ai qu une lol) ca par en sucette ce topic aussi
suedois
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:18
ouai t'inkiete pas je sai rester sage ossi de temp en temp
evangilia
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:18
^^ d'equipement feminin mais bon pas de flood plz lol
Nombre de messages : 820 Age : 35 Localisation : Le puy-en-velay 43 Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:41
Bientot internationnal la spax si la suede rentre ds la partie lol
Raven
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:42
sanc oublier l espagne valenciene que je représente ^^
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:48
Notre ally est politiquement corecte j'entends par la qu'elle est mixte ac barbygirl et evangilia (plus hotso dsl) qu'elle est internationnal (ou plutot européen en plus d'etre politiquement corect on également bons, forts (un peu chauvin lol) et trés actif. LONGUE VIE A LA SPAX....
Raven
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Mer 20 Sep - 23:50
La spax Flictuat nec mergitur!!!!
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Jeu 21 Sep - 4:00
correction fluctuat nec mergitur. un U compte.. lol
suedois
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Jeu 21 Sep - 13:42
j'espére réelement rentrer dans cette ali je serais en plus avec mon amie et vous avez l'air d'etre sympa..n'hesiter pas a me coriger je sais que mon francais n'est pas trés bon.gros bisoux a tous et bonne continuations
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Jeu 21 Sep - 15:11
Ce n'est pas pour t'embeter mais j'adore quand c'est clairement lisible .
Le sms a tué bcp de gens et continue aujourd'hui de faire des milliers de victimes chaque année, pour réagir vous pouvez faire vos dons au 06 50 00 87 98 jusqu'a minuit ce soir. on compte sur VOUS !
suedois
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Jeu 21 Sep - 16:19
je vais faire de mon mieux pour etre comprise par touse
Driger
Sujet: Re: Recrutement dans l'ali Jeu 21 Sep - 19:13
Ca va c'est un bon français sauf que il n'y a pas de E à tous