| Canditature Alucard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Canditature Alucard Lun 25 Sep - 23:54 | |
| Bonsoir a tous les membres de la SPAX,
Je vien de l'aliance counter strike condition zero, je l'ai quitter car plus personne n'est actif sauf 2 menbre.
Je poste ma candidature pour venir dans votre alliance qui a l'aire trés actif.
Nom ingame: Alucard Age: 15 ans Points 6134 Place 708eme Flotte: 279eme Recherche: 244eme
Je suis raideur. J'ai jouer dans le 13 j'avais 160K points et j'ai perdu deux fois 46K point une fois je me suis fait phalanger et la deuxieme phalanger mais par chance car j'etait sur une lune il a regarder a quel heure ma flotte partait pour pouvoir voir a quel heure elle revenais environ. Et dans le 35 classer 1350Eme avec 72K points. Bon jeu a tous en esperant faire partie des votre. | |
|
| |
Darkayser
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:00 | |
| Je pense qu'il n'y aura pas de pbs pour que tu fasse partie de l'alliance mere. Attends l'avis des autres membres | |
|
| |
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:07 | |
| Salut, je suis anjo l'un des fondateurs, il doit rester encore un peu de place dans la mère (SPAX) c'est piju qui t'en dira mieu, patiente un peu. | |
|
| |
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:32 | |
| Merci Anjo, pas de soucis postule ingame et tu seras accepté avec plaisir
qq questions et obligations :
-lire les regles (flood obligatoire ou interdit) -participer un minimum -be cool -aimer la moto (non je deconne^^)
et aussi la raison de ta venue!
cimer a++ ingame | |
|
| |
Barbie girl
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:40 | |
| Perso je ne suis pas contre.. mais je prefere quand même qu'on attende la reponse d'encore plusieurs membres !
Je sais, je sais j'en demande bcp .. hihi =P
Bonne nuit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:42 | |
| mdr barbie!! si tu es pour tout va bien.. et quand tu seras dans mon alli j'attendrai ton accord..promis mais en atendant je fais ce que je veux mouahahaha!!! lol je decone | |
|
| |
Xa-Be Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 820 Age : 35 Localisation : Le puy-en-velay 43 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:46 | |
| c'est OK pr moi aussi | |
|
| |
Barbie girl
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:51 | |
| - Citation :
- mdr barbie!! si tu es pour tout va bien.. et quand tu seras dans mon alli j'attendrai ton accord..promis mais en atendant je fais ce que je veux mouahahaha!!! lol je decone
C'est moi ou ce mec m'agresse.. Nan mais j'y crois pas !! Tu va voir toi =P ! PS : jsuis désolé pour le flood mais je pouvais pas laissé passer ! Comprend moi, Ô grand Fondateur... ( ) | |
|
| |
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 0:52 | |
| Elle ou il (je sais plus, c'est la fête des trav en ce mom) a raison, n'oubliez pas, je sais que je me répète mais c'est important, si quelqu'un s'oppose à son entrée même 2 ou 3 jours après son acceptation on pourra toujours trouver une solution.
PS pour piju : oublie pas le système de rotation une fois les 25 membres atteind! | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 1:21 | |
| mdr genre je vais oublier...c'est moi qui t'en ai parler en 1er (prem's ) en tout cas barby je te taquine un peu c'est tout!! lol j'adore comme tu parle en fait se me fait mdr | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 18:28 | |
| An jO mets moi moderateur stp .... que je suprime leur message qui servent a rien , ils commencent a m enerver ces 2 la...
Ca fais trop du bien
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard
Nombre de messages : 189 Age : 33 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 18:51 | |
| Merci a vous je postule tout de suite dans l'alliance mere. Je suis trescontent d'etre parmis vous. | |
|
| |
An,jO
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mar 26 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Canditature Alucard Mer 27 Sep - 12:22 | |
| Mephisto tu supprime pas mes mess ils sont pleins d'humour et d'envie de vivre donc bon pour cette ally, veux tu faire mourir cette ally? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canditature Alucard | |
| |
|
| |
| Canditature Alucard | |
|