splinter
| Sujet: splinter (dsl) Jeu 28 Sep - 18:10 | |
| bonne continuation a tous
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:54, édité 1 fois | |
|
Raven
| Sujet: Re: splinter (dsl) Jeu 28 Sep - 18:22 | |
| deja rien que pour le RP je pense que tu devrai etre accepté en totu cas c exellent ^^ | |
|
Barbie girl
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: splinter (dsl) Jeu 28 Sep - 18:45 | |
| Apres ses cours Barbie se rendit, a l'ambassade de sa cher SPAX pour y voir les nouvelles de son alliance. Par sa grande surprise elle entendit la voie d'un magnifique poete : - Citation :
- "VOUs noble seigneur, pour lesquelle j ai tant d admiration. je vous demande de m accorder une chance, celle d incorporer votre alliance."
Elle devenait fada.. elle succomba a un tel charme ( on reste dans Ogame =P ). Pis dis ( pcq le RP... ) :Bienvenue dans notre modeste alliance ( faut pas trop se vanter, c'est pas bien.. ^^ ). Je vois que tu as de l'experience, tu es relativement un bon joueur, mais pourquoi venir chez nous ? Qu'elles sont tes ambitions ? Merci de bien vouloir repondre a ces quelques questions =) Barbie, qui n'avait plus rien a dire, s'en alla. Elle se retourna une derniere fois pour lui lancer un baiser. | |
|
splinter
| Sujet: splinter Jeu 28 Sep - 18:56 | |
| si vous vouler des explication passer sur le forum du SOLEIL
je vous expliquerais tous.
amitie
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:57, édité 2 fois | |
|
Koli Ami de l'alliance
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: splinter (dsl) Jeu 28 Sep - 19:00 | |
| Bonjour a toi ! Bienvenue sur notre forum !
Tu aura une réponse dans la soirée je pense ! Bonne fin de journée Membre Spax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: splinter (dsl) | |
| |
|