| je voudré venir ds votre alliance ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pakito_67
| Sujet: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:39 | |
| [b] je voudrai venir ds votre alliance je ss 1 peu raideur mé bcp défenseur vous seré simpa si vou m accepter pakito_67 j ai 2600 pts classé 2400
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
morghot
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:40 | |
| il foudrais plus de renseignemant si tu veux kon tacepte | |
|
| |
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:43 | |
| Je t'ai refusé tout a l'heure car tu es un menteur et c'est la derniere fois qu'un préposé s'est pointé en mentant on lui a dit non direct. donc je tiens bien a le preciser! moi je suis contre
ogame sa fait pas 5ans que sa existe^^ | |
|
| |
kik
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:45 | |
| Je suis contre aussi, même si je n'est pas trop mon mots a dire... mais les menteur, ca plombe tout..... | |
|
| |
pakito_67
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:45 | |
| - Pi-Ju a écrit:
- Je t'ai refusé tout a l'heure car tu es un menteur et c'est la derniere fois qu'un préposé s'est pointé en mentant on lui a dit non direct. donc je tiens bien a le preciser!
moi je suis contre
ogame sa fait pas 5ans que sa existe^^ sa fé pa depuis 5 ans je me suis trompé dsl sa fé depuis 5 moi dsl si sa vous a enbété | |
|
| |
kik
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:47 | |
| Mais il te reste encore une chance...... peut être, je te garantit rien... mais pour cela, il faut que tu donne plus de renseignement... (sur ton style de jeu, tes anciennes alliance, pourquoi tu les a quitter et pourquoi tu veut venir dans la notre... | |
|
| |
pakito_67
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:50 | |
| je construit d abor des défense puis des vaiseau et je laisse rarement mes vaiso a ma base car ils sert a r1 et j ai quitté mon ancien alliance parce que il l on arété et je veu venir ds la votre parce que j ai 1 pote ki y est (galabe2) et il ma di kelle est bien voila guigui | |
|
| |
galabe2
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : DESVRES prés de Boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:52 | |
| Pi-ju je le connais il etait dans mo anciénne alliance c'est vrai il c'est trompé ca fait 5 mois qu'il joue a ogame Pakito_67 il fo que tu donne plus de renseignement | |
|
| |
Darkayser
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 20:57 | |
| Je le sens pas trop le coups ... fin, c'est pas trop moi qui décide, mais bon, jle sen pas .. | |
|
| |
galabe2
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : DESVRES prés de Boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 21:06 | |
| je pe pas faire gran chose pour toi pakito_67 car je n'ai aucun pouvoir celle Pi-ju peu t'accépté et il a déja dit non donc désolé pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 21:18 | |
| disons que je suis mitigé alors je sais pas mais c'est pas moi qui prendrait la decision c'est zak car je ne m'occupe pas de la wing:!! je crois que l'on a droit a une autre chance et puis si galabe le connait.. pas trop de risque normalement | |
|
| |
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Ven 29 Sep - 23:57 | |
| Merci d'avoir attendu XAbe et moi même... | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Sam 30 Sep - 1:58 | |
| c est surtou anjo qui s occupe de la wing et moi je l aide quand il ets pas la le dernier menteur ou erreur volontaire a étai refuse net pour lui je c pas je en connais gallabe si anjo tu le considere comem fiable accepton son amis a toi dde decider big boss sur ce je vous laisse v olit | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Sam 30 Sep - 2:35 | |
| Pff vous commencez a me gonflez avec vos "il faut attendre" c'est bon quoi le mec tu le sens pas tu le vire et puis basta, toi sa fait 2jr que t'es pas la et xabe dis oui tout le temp donc je vois pas le pb!! | |
|
| |
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Sam 30 Sep - 11:12 | |
| Rien a dire (je ne sais pas pourquoi je réponds alors...) | |
|
| |
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! Sam 30 Sep - 14:02 | |
| lol ce que je veux dire maintenant que je suis plus enervé c'est qu'il a fallu prendre des decisions quand vous etiez pas la et que tu aurais voulu qu'on t'attende ce qui me parait pas tres sympa a l'encontre des demandeurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je voudré venir ds votre alliance ! | |
| |
|
| |
| je voudré venir ds votre alliance ! | |
|