Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adésion dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la mort




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : suisse ( Jura )
Date d'inscription : 02/10/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 20:53

bonjours je m'appel " la mort " j'ai 19 ans et je fait un apprentissage. Je suis dans l'alliance DTK_W qui va ce disoudre incéssamment sous peu! alors je me suis mis a la recherche d'une autre alliance qui serait d'accord de m'accepter! je suis classé 1506ème et j'ai 4903 point! je suis plutôt polyvalent on va dire! mes mine ne sont pas tres hautes mais c'est ce que je suis entrain d'éssayer de monter et ma défence n'est pas très impitoyable! mais j'éssaye de la rendre impénetrable avec le temps! je suis connecter tous les jours jusqu'à 3x par jours (matin ~1h, midi ~20min et le soir tous dépend des leçon) en l'attende d'une réponce favorable de votre part, je vous souhaite plein de plaisir dans ce jeux!

bonne chance , bon jeux

et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 20:57

ben je suis un des fondateurs ton nombre de points pourrai te faire choisir la mere mais en raison du nombre limites de membres nous acceptons que les top 1200 dsl mais tu peux tout de meme te rendre ds la wing et puis si plus tard tu evolue tu pourra sans aucun probleme changer et passer ds la mere et puis qui sais dans l'élite, si la wing t'intéresse pour moi c'est OK attends lavis des autres membres A+
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
blackshadow

blackshadow


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : VAR, Toulon
Date d'inscription : 29/09/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 20:59

HOP HOP HOP, les recrues sont de plus en plus polie lol Ta candidature va pour la wing, la mère va bientot etre en restructuration car il y a déja beaucoup de monde... Je suis favorable a ton entrée parmis nous, alors, si jamais nos fondateurs sont d'accord ( ils seront là dans la soirée sans doute) soit le bienvenu sur le forum et peut etre a bientot ingame !
Revenir en haut Aller en bas
la mort




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : suisse ( Jura )
Date d'inscription : 02/10/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 20:59

oui il n'y as pas de problème je veux bien être admis dans la wing!
merci bcp!
bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:02

je co gere la wing avec An jo le big boss de celel ci
je sui plutot pour ton entrée
black shadow tu ne st pas assez bien placé pour donner ton avis tu ets encore en periode d essai ...
a moins que tu floode la ou c est interdit.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:03

Bin c'est tou bon pour moi, tu peux nous en dire un peu plus sur toi?

ne pas oubliez la periode d'essai d'1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
la mort




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : suisse ( Jura )
Date d'inscription : 02/10/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:09

ben que dire de plus!

j'habite en suisse dans la jura! (un peu pomer lol)

j'ai 4 coloni + ma planète mère qui est en (x:xxx:x) <edit Mephisto pas de coordonnes

j'aime ben ce jeux il est a la fois passionnant et stéssant quand on c'est que l'on na 150k de ressource pour faire une tschnologie ben on peur de ce fair piller et moi j'aime bien ca! je sais pas ce que vous vous en pensez alors dit le moi comme ca je pourrai un peut connaître mieux votre alliance!
et est c e que vous avez des règle propre dans votre alliance?
bon jeux et encore merci de vos message favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:12

mais il est tres bien ce gars (la mort) mais son pseudo et supprenant lol et puis blackshadow tu peux tres bien donner ton avis c'est a nous aprés de le prendre en compte ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
la mort




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : suisse ( Jura )
Date d'inscription : 02/10/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:13

puis-je dès a présent envoyer ma candidature a la W_SPAX?

bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:14

4 avis je sais pas trop encore attends mais ds la soirée sa sera bon attends au moins l'avis anjo admin de la wing et un des fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:14

oui je pense que c'est bon.. bon jeux a toi et bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:15

bon aparament entre fondateurs on se contredit lol fais ce que tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:16

anjo n'arrive pas a repondre aux message et meme si ya pas d'urgence la periode d'essai est faite pour temporiser... no soucy donc si anjo n'est pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:17

a c sympa d eme contre dire XABE quand moi je m etai permis de doner mon avis au bout d une semaine a eter spaxeur m etai fait rabrouer et lui tu dis oki ca passe


bon oki alors j invite tout les membres a donner leur avis il faut 80 mess de plus un par mebre d ici demain....
dsl mais je pense pas que qqn en periode d essai est bcp d avis a donenr sur adhesion surtout k il ne voi meme pas sa place dans le classement interne a la wing...
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:19

quand tu met des message un peu enervé ce qui arrive^^ essaie de bien ecrire stp...
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:22

mais c'est bon c'est juste un avis ca va rien changer a l'adhésion de la candidature surtout si il est en periode d'essai et puis ZEN et d'accord ac piju essaye d'écrire ac les lettres ds l'ordre lol c'est mieux compréhensible meme si ca m'arrive d'écrire comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance EmptyLun 2 Oct - 21:24

Tout le monde est ok on ferme ce topic plus de message svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adésion dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'adésion dans votre alliance   demande d'adésion dans votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adésion dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'entrer dans la wing
» Candidature, pour rentrer dans votre alliance
» demande de droit
» DEMANDE DE RECRUTEMENT
» Demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser