| Candidature Yashandrin | |
|
+8ritano kik Barbie girl Pi-Ju Mephisto Xa-Be Darkayser Yashandrin 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yashandrin
| Sujet: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:11 | |
| Je m'appelle Yashandrin, je suis actuellement Top 215 avec 18540 Points Je suis un mineur offensif. Je suis basé en galaxie 3.
Ce que j'attends de l'alliance? Une entre-aide et un dialogue entre tous les membres, voir une bonne entente. Je compte apporter ma bonne humeur, et mon soutiens en cas de conflit. J'ai choisi cette alliance, car elle est bien classé, et la moyenne des membres est aux alentours de mes points, de plus, vu que j'augmente mes points de façon très exponentielle, je progresse très rapidement.
J'ai joué sur l'univers 31, j'ai été classé top 4 en recherche (c'est ma spécialité^^ ce qui peut aider pour les espionnages).
Je suis actuellement chez les Raum avec qui j'ai beaucoup d'amis irl, cette alliance est dissoute ce soir, car tous les membres arretent par manque de temps. Voila. | |
|
| |
Darkayser
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:22 | |
| Bienvenue sur notre forum ! Et perso , je suis pour ! Je pense que tu as ta place en Elite, mais attend l'avis des chefs . | |
|
| |
Xa-Be Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 820 Age : 35 Localisation : Le puy-en-velay 43 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:26 | |
| ben pour moi c'est ok il faut un peu de patience pr rentrer ds l'élite car il faut bcp de reponse positive mais quand tu y sera tu sera en periode d'essai d'une semaine voir plus si certaine personne le désir mias moi ca me va tu as quelques renseignements IRL ? (age ou tabite etc..) mais sinon tres bonne candidature bien présenter bonne motivation de l'experience
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Mephisto
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:29 | |
| Bonjours Yashandrin, merci pour ta candidature impécable, rien à re-dire...
Je pense qu'il y aura une place pour toi dans l'elite , nous te donnerons une reponse dans la soirée. | |
|
| |
Yashandrin
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:34 | |
| Merci à vous de cet accueil. Sinon, pour répondre à Xa-Be ( je peux t'appeler Xa ? ) Je vais sur mes 20 ans. Et j'habite compiègne, enfin mes parents habitent compiègne, sinon je fais mes études sur angers, études d'ingers en télécommunication, ce qui me permet d'être quasiment 24h/24h sur un pc Hm, sinon, qu'est ce que je pourrais bien raconter, bah, je fais du saxo, je suis un gros fanatique du japon ,je fais tout ce qui se rapporte à se pays, culturellement, literature.. et tout et tout.. Donc, je joue au Go (jeu de dame japonaise), je fais du Kendo, et j'ai une vrai chambre d'Otaku avec + de 3000 mangas. Et je fais du ski compète. Voila Si vous avez d'autres questions | |
|
| |
Xa-Be Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 820 Age : 35 Localisation : Le puy-en-velay 43 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:37 | |
| OK merci yashandrin ben tu mapel comme tu veux m'enfou tant que c'est pas dégradant lol ben sinon tu pourrais te présenter complétement au spax bar ca serait cool et yashandrin ca vient d'un manga ? et le ski tu en fait pas a angers lol tu skie ou ? rep en te presentant ds le bar (le bureau de recrutement c'est pas fais pr le flood ) merci | |
|
| |
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 19:37 | |
| Bravo pour ta candidature tres complete et ton ecriture. En tous cas je suis pour l'elite n'ayant pas encore touver tous ses membres, de plus tu es tres bien classé 1 oui de plus Et sinon je me prensente, PijU Responsable de la SPAX "mere" top 100 mais avant tout floodeur pro héhé attention le flood est a reservé sur certaine partie commme tu peux t'en douter Pour terminer une semaine d'essai suffiront j'en suis sur^^ Bon game a++ | |
|
| |
Barbie girl
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:19 | |
| Belle candidature =) C'est pas souvant qu'on le voit ça.. Bon bas vous pouvez mettre un oui de plus aussi. A bientot | |
|
| |
kik
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:26 | |
| Et un autre oui aussi... héhé....
Dis moi, tu ski dans les alpes??????
a trés bientot..... | |
|
| |
ritano
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:29 | |
| Bonne recrue didon bienvenue a toi !! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:32 | |
| ba moi j aime pas faire comme tout le monde alors je dit Non quoio vous insitez? bon aller d accord mais c est bien parceque c ets vous je ssui d accord | |
|
| |
mc leod
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:42 | |
| slt et bienvenue a toi ,
je suis ok pour sa candidature maintenant c est a ceux qui nous gouvernent de decider
R.A.S pour moi | |
|
| |
C ronaldo [ _Fire_e]
Nombre de messages : 1031 Age : 33 Localisation : 84 représente Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Yashandrin
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mar 3 Oct - 20:52 | |
| - kik a écrit:
- Dis moi, tu ski dans les alpes??????
Je l'explique dans ma présentation ^^ Aux 2 alpes | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mer 4 Oct - 2:16 | |
| je viend e relire ta présentation moi aussi je jou au Go!!! je jou sur KGS sour le nom de kaysen 18K actuellemnt on s y voi biento j espere je serai ravi de jouer contre toi ^^ | |
|
| |
Yashandrin
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mer 4 Oct - 8:29 | |
| Moi également raven, moi c'est irons sous KGS, mais je n'y joue plus beaucoup, j'ai été 12k, mais mon niveau a surement beaucoup baissé.
Je voudrais savoir si je peux faire ma candidature IG ? | |
|
| |
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mer 4 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
An,jO
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : Le Puy-en-Velay Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin Mer 4 Oct - 20:34 | |
| Dit moi Yashandrin je me pose quelque question depuis que tu as posé ta candidature, tu est présent sur quelle(s) galaxie(s)? Et aussi où se trouve ta flotte (reste vague). J'espère juste que l'on va pas se tirer dans les pattes si on est trop proche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yashandrin | |
| |
|
| |
| Candidature Yashandrin | |
|