| Candidature Mirlin | |
|
+3blackshadow Raven GMS_Anubis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GMS_Anubis
| Sujet: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:16 | |
| Bonjour a tous, Suite à l'annonce fait ingame par le fondateur, l'alliance .Ancien. dont je fait parti fait etre dissoute. Donc je me présente a votre alliance du fait de son bon classement, et car la page d'accueil ma semblé reflété un bon esprit général. Je suis du type minier en début, et uen fois que j'ai des miens "correctes" je deviens raider. J'ai actuellement 15.000points et suis classé 529eme. Je suis très souvent sur ogame, au moins 2 fois par jour pour faire le plus pressé. Le reste je le fait quand je squatte le pc le osir en rentrant du taf jusqua 2.00 du mat Voila voila ^^ J'espère vous rejoindre bientot ^^
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:21 | |
| moi je sui favorable attend la vie des autres reponsables car je gere la wing et que tu depend de la mere | |
|
| |
blackshadow
Nombre de messages : 496 Age : 38 Localisation : VAR, Toulon Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:21 | |
| Tout d'abord bien venu sur le forum ... Je n'ai pas de pouvoir de décision mais attend que les fondateurs te répondent, ils sont là assez souvent ^^ A mon avis je pense que tu sera le bienvenu parmis nous. En attendant que tu ai une réponse, tu dois savoir qu il y a une période d'essai d'une semaine, ou tu ne verra pas les membres et ou tu aura un acces réduit o furum... Mais juste une semaine... | |
|
| |
GMS_Anubis
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:24 | |
| Oki no problemo. De tte facon la semaine chacun bosse, est occupé donc bon une semaine de test ca passe vite | |
|
| |
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:33 | |
| Moi je suis pour egalement mais la mere est pleine il faudra du changement.. voyons ce qu'en dise les autres fondateurs | |
|
| |
morghot
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:46 | |
| moi aussi je suis pour je pence que c'est bon bienvenue davance | |
|
| |
GMS_Anubis
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 20:47 | |
| Merci a tous. De qui ( le pseudo) je doit attendre l'accord pour poster ingame ? | |
|
| |
ritano
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 21:50 | |
| Bienvenue a toi,moi je suis pour aussi je pense que se sera bon !! | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Dim 8 Oct - 23:36 | |
| tu dois attaendre en prioroté l avis de Xa be | |
|
| |
Pi-Ju Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 1386 Age : 37 Localisation : pas loin de toi commence a courir Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Lun 9 Oct - 1:18 | |
| tu peux postuler apparament Galabe2 qui s'est fais recyclé va redescendre dans la wing.. , pose la quand tu veux | |
|
| |
ritano
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Lun 9 Oct - 8:24 | |
| | |
|
| |
GMS_Anubis
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Lun 9 Oct - 12:42 | |
| Oki je la pose desuite. Je suis blasé mon pc a laché donc je sais pas combien de temps je serais sans pc :s mais je passerais une fois matin une fois soir ^^ | |
|
| |
Xa-Be Membre du Haut Conseil
Nombre de messages : 820 Age : 35 Localisation : Le puy-en-velay 43 Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Candidature Mirlin Lun 9 Oct - 19:31 | |
| dsl pr le retard j'étais pas la du WE il ma lair bien ce mirlin ACCORDé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mirlin | |
| |
|
| |
| Candidature Mirlin | |
|