Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Plutonium]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plutonium

Plutonium


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Derriere toi :p
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:01

Citation :
Cela faisait plusieur semaines que Plutonium parcourait la galaxie de planetium a la recherche d'allier et d'amis, car la vie en solitaire se faisait de plus en plus difficile. Il commençait a perdre espoir, mais un soir alors qu'il errait du coté du systeme Pyrix, il fut visité pendant son sommeil:

N'ait pas peur mon fils, je suis le tout puissant Sion, et comme le reste de mes enfant j'apparais devant toi. Ta route a été dure et longue mais maintenant repose toi, tu n'es plus seul. A partir de demain tu seras toi aussi un élu digne de me representer. Pour cela tu devras rejoindre tes frere d'arme l'alliance Spax. Tu les reconnaitra au premier regard, laisse toi guider par ta foi mon fils...

Le reve finissait ainsi et Plutonium se reveilla en pleine forme. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas aussi bien dormis. Bien decidé a trouver ces fameux mercennaires il se remis en route et trés vite comme le lui avait annoncer Sion il entra en contact avec les Spax:

Salutations empereurs et imperatrices des Spax. Je viens a vous car Sion me l'a demandé et je pense aussi vouloir defendre les meme valeur que vous.

Plutonium salua les quelques empereurs qu'il avait devant lui et attendit une reponse.

Revenons au plus utile:

Bonjour à tous et à toutes.

-Mon pseudo ingame est : Plutonium

-Mon classement: Je viens de commencer sur l'uni 43, il y a tout juste 1 semaine, j'étais sur l'univers 4 dans les guilde des Ombres ou je connais beaucoup de monde ing comme hors ing, donc peut etre que mon nombre de point ne vous sera point utile mais juste besoin de mon savoir. Bon mon classement est de 7500 :p avec la maudite somme de 355 point ^^

-Inscirption sur univers 43: Une semaine

-Frequence de jeu: Tout les jours

-Experience ogamienne: 24 decembre 2004 ^^ (m'en souviens encore )

-Ancienne alliance: aucune sur cet univers

-Motivation: Apporter mon aide et progresser rapidement, de plus aidez le

-IRL: Valentin, 15ans lycéen qui refait une seconde plus determiné que jamais (j'avais envie de sortir sa sa sonne bien ^^) et le reste ba poser vos questions car ogame n'est pas un site de rencontre ^^

Merci de votre attention,

A bientôt

Plutonium
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:21

Trés tres belle candidature mais je suis désolé tu n'as pas assez de points pour rejoindre notre wing 1000pts étant requis revient nous voir quand tu l'ai aura on te prendra surement Wink a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
Plutonium

Plutonium


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Derriere toi :p
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:25

Ok bah a ce week end lol ^^

Ps: si il y a des personnes sur uni 4 je suis top 15 passer me faire un coucou ^^ (mais je vais bientot ceder ma place sur cet uni pour passer dans l'univers 43 et my donner a fond)
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:42

j'espere que tu montera vite car ta candidature tres reussi m'a bcp plus.

domage que tu n'es pas les points.. en atendant tu peux aller flooder au bar avec plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Plutonium

Plutonium


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Derriere toi :p
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:45

Sa se refuse pas (a vrai dire sur l'uni 4 on me demande de me taire alors la si on me demande de parler :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:50

mdr le flood est bien vu ici!! nous ne sommes pas elitiste.

attention toutefois certaines parties doivent garder leur contenu le plus strict...
Revenir en haut Aller en bas
Plutonium

Plutonium


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Derriere toi :p
Date d'inscription : 09/10/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:51

Oui tout a fais normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] EmptyLun 9 Oct - 21:55

a bientto topic clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  [Plutonium] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Plutonium]   Candidature  [Plutonium] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Plutonium]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser