- Citation :
- Cela faisait plusieur semaines que Plutonium parcourait la galaxie de planetium a la recherche d'allier et d'amis, car la vie en solitaire se faisait de plus en plus difficile. Il commençait a perdre espoir, mais un soir alors qu'il errait du coté du systeme Pyrix, il fut visité pendant son sommeil:
N'ait pas peur mon fils, je suis le tout puissant Sion, et comme le reste de mes enfant j'apparais devant toi. Ta route a été dure et longue mais maintenant repose toi, tu n'es plus seul. A partir de demain tu seras toi aussi un élu digne de me representer. Pour cela tu devras rejoindre tes frere d'arme l'alliance Spax. Tu les reconnaitra au premier regard, laisse toi guider par ta foi mon fils...
Le reve finissait ainsi et Plutonium se reveilla en pleine forme. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas aussi bien dormis. Bien decidé a trouver ces fameux mercennaires il se remis en route et trés vite comme le lui avait annoncer Sion il entra en contact avec les Spax:
Salutations empereurs et imperatrices des Spax. Je viens a vous car Sion me l'a demandé et je pense aussi vouloir defendre les meme valeur que vous.
Plutonium salua les quelques empereurs qu'il avait devant lui et attendit une reponse.
Revenons au plus utile:
Bonjour à tous et à toutes.
-Mon pseudo ingame est : Plutonium
-Mon classement: Je viens de commencer sur l'uni 43, il y a tout juste 1 semaine, j'étais sur l'univers 4 dans les guilde des Ombres ou je connais beaucoup de monde ing comme hors ing, donc peut etre que mon nombre de point ne vous sera point utile mais juste besoin de mon savoir. Bon mon classement est de 7500 :p avec la maudite somme de 355 point ^^
-Inscirption sur univers 43: Une semaine
-Frequence de jeu: Tout les jours
-Experience ogamienne: 24 decembre 2004 ^^ (m'en souviens encore )
-Ancienne alliance: aucune sur cet univers
-Motivation: Apporter mon aide et progresser rapidement, de plus aidez le
-IRL: Valentin, 15ans lycéen qui refait une seconde plus determiné que jamais (j'avais envie de sortir sa sa sonne bien ^^) et le reste ba poser vos questions car ogame n'est pas un site de rencontre ^^
Merci de votre attention,
A bientôt
Plutonium