Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignements svp

Aller en bas 
+2
Guerrier Malefique
Raven
6 participants
AuteurMessage
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyJeu 12 Oct - 23:51

bonjour a vous, je suis blackwarrior, je suis classe 491em avec 19.000 pts.
L alliance ou je suis actuellement est en train de se disloquer, de nombreux membres la quittent pour rejoindre des amis ds d autres alliances et son classement en compatis !
Je suis situe en 3.421 et il y a un de vos membres , Yachiru Chan, pres de chez moi, c est en recherchant une nouvelle alliance plus stable que je suis venu voir votre forum.
Je suis admin ds l univers 5 d une alliance classee 16eme et j ai 900.000 pts, classe 400em, voila pour mon experience.
Si ma candidature vous interesse, je souhaiterai savoir dans laquelle de vos alliances je serai integre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyJeu 12 Oct - 23:57

Il faut tout d abord attendre plusieurs avis, pour ma part en tant qu co dirigeant de la wing, je suis pour mais tu dépendrai de l élite ou d ela mere, je en sais plus ou le nivelage est efefctuer mais c est au alentou de top 500
Cordialement
Raven
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 0:11

ok pas de probleme, j ai le temps, pour l instant je suis encore dans mon alliance ""ADA", et je fais un peu le tour des alliances top 20 pour voir si ma candidature les interesse.
Si je cherche a la quitter , c est parce que beaucoup de ses membres ont arretes de jouer ou sont partis ailleurs.
Ses criteres actuels ne sont plus ceux qu ils etaient quand je l ai rejoint ( a leur demande ) a l ouverture de cet uni 43, c est pourquoi je recherche une alliance qui reponde a mes "ambitions" comme chacun de nous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier Malefique




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/10/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 0:22

Pour ma part, si tu étais accepter je pense que ce serait dans l'élite mais je ne suis pas sur.
Mets a tu vraiment envie de nous rejoindre car tu dis que tu fait le tour des ally top 20 donc pour moi, je pense que l'essentiel pour toi est surtout de rejoindre une ally bien classé et je ne suis pas sur d'être certain de ta motivation mais j'espere me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 0:39

au contraire, le fait de se renseigner et de ne pas postuler simplement parce que vous etes bien classe est une preuve de motivation.
je ne connais personne dans votre alliance et je recherche une alliance qui pourras m apporter ce dont j ai besoin pour continuer a progresser ( forum actif, pacte , commerce, renseigement...) tout en lui assurant de mon coté a lui apporte ce qu elle attend de moi
joueur motivé, actif avec une progression constante apporte a l alliance plus de points aussi et l a fait evoluee en même temps que lui
c est reciproque et necessaire pour se maintenir a bon niveau
les places les plus dures a gagner sont ds le top 500, on arrive sur des joueurs qui sont motives et la progression est plus dure
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 0:53

slt je suis PijU (52e) l'un des fondateurs de l'alliance. tout d'abors je te rensseigne c'est dan l'elite que tu trouverais ta place car elle recrute les top 500 et en plus il y a de la place. Grace a toi c'est pas top 20 mais top 10 qui serais visée en gros on a de l'ambition mais il ne s'agit pas de reve car nous en sommes capables. Nous sommes plutot soudé car des membres de la wing demande de l'aide et nous repondons present. pour venir chez nous il y a qq conditions, participé au fofo comme les sondages est un strict minimum car les grandes decisions se prennent a plusieurs. autre chose la periode d'essai de 1semaines te restreint tes droits sur le fofo. pendant ce temp ne pas hésitez a communiquer ingame. je ne m'occupe que de l'alliance mere et c'est xabe qui sera chargé de t'accepter ou non.

En gros c'est oui pour moi car tu m'a l'air d'etre mature.
bon game et tiens nous au courant de ta decision qq quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 1:09

Etant moi-même admin ds l uni 5, je comprends tres bien la periode d essai.
Merci de m avoir preciser que je rejoindrai l élite si je postulais et si j etais accepte.
je vous dirai demain apres midi si je postule dans votre alliance.
les renseignements que vous m avez fournis me permette deja de me faire mon opinion quand au serieux de votre alliance et de sa gestion
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 13:26

Moi si tu veux intégrer la spax ya pas de probleme je suis admin de l'élite nos 2 ally sont top 20 la spax (mere) et l'élite vu ton nombre de points tu peux intégrer l'élite (minimum top 500) Wink
si tu intégre l'élite on rentrerai surement ds le top 10
avant de postuler IG attends l'avis de plus de membres pr savoir si personne s'oppose a ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 14:06

je vois personne qui s'y oppose donc c'est bon tu peux postuler, si bien sur ton choix est le bon^^
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 18:24

Voila ma décision est prise.
Hier j etais 491em, ce matin 505em et maintenant a 16h00 je suis 480em avec 19.700pts.
Cela varie en fonction des constructions niveau 18 et 20 sur les colos, c est assez long
Donc si c est toujours d accord pour ma candidature dans l elite, vous me confirmez et je pose ma candidature IG

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
C ronaldo [ _Fire_e]

C ronaldo [ _Fire_e]


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : 84 représente
Date d'inscription : 17/08/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 21:19

bienvenue a toi sur le forum!!!!
Je pense que tu peux poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 21:29

Voila qui est fait
candidature posee dans E_SPAX

merci de m avoir accepte
Revenir en haut Aller en bas
C ronaldo [ _Fire_e]

C ronaldo [ _Fire_e]


Masculin
Nombre de messages : 1031
Age : 32
Localisation : 84 représente
Date d'inscription : 17/08/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 21:30

ok bon ben bienvenue dans la SPAX!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Devil




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 14/09/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptyVen 13 Oct - 21:44

Bienvenu mon petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptySam 14 Oct - 3:31

bon ben notre nouvelle recrue a postuler Ig si quelqu'un a quelques choses a dire ?
....
....
Rien
Dc par les liens qui me sont accordés je lie blackwarrior a la spax (ac une semaine de mise a l'essai)
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
blackwar
Invité




Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp EmptySam 14 Oct - 7:56

Voila c est fait, j ai integre les rangs de la E_SPAX .
merci d avoir accepte ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Renseignements svp   Renseignements svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser