Bonjours a tous, J'ai pris connaissance de votre alliance par Anjo qui ma proposer de vous rejoindre.
J'ai 22 ans, je joue dans un autre Uni depuis 2/3 mois j'ai deja pu faire 100 000 pts pour vous donner une idée de mon investissement dans le jeu.
pour le style que j adopterai de jeu dans cet uni, je n ai pas encore decidé, je m adapterai aux autres, je joue mineur offensif en general.
Pour l alliance, je ne me pourais pas me monopoliser avant un mois je pense pour les cas de protection d' autres membres, mais sachez que si l alliance n est pas soudé par la suite , ex aides des autres, conseils, protection etc... ca ne correspond pas a ma "definition" de l alliance.
Tout ca pour dire que je serai present par la suite si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit.
Je suis 400 ème pour le moment, je ne rush pas, je colonise et je mine pour me developper rapidement et regulierment par la suite, j 'investi quoi
.
Je connais pas mal le fonctionnement des forums, si vous avez besoin d aide pour l ameliorer, le modéré, etc... hesitez pas .
Voila pour mon cas !
J'ai surement oublié des precisions si vous avez des questions....