Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je repose ma candidature dans l'aliance

Aller en bas 
+2
Raven
suedois
6 participants
AuteurMessage
suedois




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptyJeu 28 Sep - 13:41

coucou tout le monde!
Suite a quelques petit ennuie l'aliance fondée avec evangilia va etre dissoute et donc je repose ma candidature dans votre aliance

j'ai toujours les même embitions que l'autre fois c'est a dire de devenir une trés bonne raideuse et soutenir l'aliance le plus que je pourais!
j'espére pouvoir revenir dans votre aliances qui m'avait acceuilie a bras ouvert

gros bisoux a tous
La suedoise
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptyJeu 28 Sep - 13:42

rapelel moi t points
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptyJeu 28 Sep - 13:48

vas y pose a la wing
Revenir en haut Aller en bas
suedois




Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptyJeu 28 Sep - 23:34

merci de m'avoir re acepté dans l'aliance merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptyVen 29 Sep - 1:35

aucun pb re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
An,jO

An,jO


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 15/08/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptySam 30 Sep - 0:04

Je trouve quand même qu'il ne faut pas abusé!
Ok partir fonder son alliance s'est bien mais il faut aussi assumer les conséquences.
Pour moi la spax n'est pas juste une alliance qui permet de protéger en attendant que quelque chose de mieux se propose!
Domage que je sois revenu que maintenant, les choses auraient été sans doute différentes pour vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://spax.1fr1.net
morghot

morghot


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptySam 30 Sep - 0:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Barbie girl

Barbie girl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 19/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptySam 30 Sep - 0:53

Si peut etre sa serai moins unne dictature avec les autre fondateur tout le monde aurait son mt a dire..

Fien bref.. maintenant c'est fait..

BOnn' nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptySam 30 Sep - 2:44

mdr le dictateur il t'******** la serieux je suis enervé puis pas d'humeur a la base donc sa ira mieux demain. en attendant voila quoi si vous estimez que les gens ont pas le droit a une 2eme chance bin c'est clair que c'est pas la bonne alliance, ici c'est bonne humeur on s'amuse et puis en prime on est bon et certains membres se distingue vmt du lot niveau classement et je pense pas qu'il soit malheureux.
Desolé mais faut pas se prendre la tete on est pas dans la Lotus on a rien a prouver juste a progresser en s'amusant si qq d'autre estime que ce n'est pas la politique de la maison et que je fais mal mon role de fondateur aucun pb je me casse des demain je laisse les droits aux autres fondateurs dont la moitié s'occupe de que dal... et l'autre moitié est deja surbooké^^

voila je pense pas avoir besoin de faire un vote, si une seule personne reussis a me prouver qu'il faut que je parte, je partirais et que l'un dentre vous s'amuse a tenter de me raider (politique maison que je cautione pas) MDR

j'en ai plein le cul je vais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Barbie girl

Barbie girl


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 19/09/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptySam 30 Sep - 9:53

=0

Il me quoi le dictateur !???

J'accepte plutot mal les insultes, surtout deriere un ecran, j'en est rien a foutre que t'es les nerfs, t'as aucune raison de m'insulter.

Moi je dis Bravo quand même ! ça montre comment on accepte les critiques...

La suis dans un bon jour ( même tres heureux si vous voulais savoir.. ) Je ne veux pas etre en mauvaise relation avec un membre de notre alliance.

C'est pour cela que je tiens a m'escuser sur ce que j'ai pu dire qui t'aurait blessé.

En esperant que le calme et la sérénité sois encore avec nous =)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
An,jO

An,jO


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 15/08/2006

Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance EmptySam 30 Sep - 11:06

Tu parles de dictature, je ne suis pas d'accord, il y a des fondateurs, Piju, Xabe(on se le demande) Moi et anciennement Siva (mort au combat).
Notre role est de prendre des décisions, de gérer l'alliance.
Tu as du t'en rendre compte que se n'est pas évident d'y arriver vu que tu est revenu en 4ème vitesse chez nous.
Imagine en + que nous avons 3 alliances (79 membres) à gérer! et pour moi le forum.
Met toi un peu à notre place, si il faut toujours attendre 1 membres pour qqch...
Les décisions sont prises par nous, si par la suite il ya des problèmes on les écoute et on essai d'arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://spax.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je repose ma candidature dans l'aliance Empty
MessageSujet: Re: Je repose ma candidature dans l'aliance   Je repose ma candidature dans l'aliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je repose ma candidature dans l'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans l'ali
» Demande d'entrer dans la wing
» candidature pour aller dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser