Forum alliance SPAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum alliance SPAX

Univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOgspy
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pour aller dans l'alliance

Aller en bas 
+3
White Devil
Pi-Ju
ownage
7 participants
AuteurMessage
ownage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 1:43

salut je voudrais venir dans votre alliance j'ai présentement 1782 pts,je suis connecter au moins 1 fois par jour mais saouvent 2 ou 3.
ma planete mère est 1 96 10
je m'améliore assez vite

j'espere pouvoir integrer votre alliance merci

total ownage omg
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 13:20

BOn c'est ok pour moi mais dans la wing bien sur vu ton nb de point. il te faut l'avis d'autres membres en attendan bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
White Devil




Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 14/09/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 13:24

je pense que si t' es actif je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Xa-Be
Membre du Haut Conseil
Xa-Be


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 35
Localisation : Le puy-en-velay 43
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 13:42

ouais je sais pas trop moi il est en protec des debutan pas loin de moi et voila sa planete son nom est chelou tu pourrai me le traduire;)
candidature pour aller dans l'alliance Musique2
Revenir en haut Aller en bas
http://xavierromain.free.FR
ownage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 15:53

Xa-Be a écrit:
ouais je sais pas trop moi il est en protec des debutan pas loin de moi et voila sa planete son nom est chelou tu pourrai me le traduire;)
candidature pour aller dans l'alliance Musique2
uh sa se traduit pas trop mais sa ressemble un peut a (je suis entrant de vous peter totalement) kelke chose comme sa la.jai hate denttendre la reponse final:P
Revenir en haut Aller en bas
Darkayser

Darkayser


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 16:02

ownage a écrit:
uh sa se traduit pas trop mais sa ressemble un peut a (je suis entrant de vous peter totalement) kelke chose comme sa la.jai hate denttendre la reponse final:P

C'est pour ca que tu es sous la protection des noob ? candidature pour aller dans l'alliance MDR87
Revenir en haut Aller en bas
http://freehost.malware-site.www
Crazykro

Crazykro


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 22:45

Tu es plutot mineur ou raideur ?
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 23:09

Crazykro a écrit:
Tu es plutot mineur ou raideur ?
ben je monte mes mines assez elever mes a chaque jour je raid donc je suis raider
Revenir en haut Aller en bas
GMS_Anubis

GMS_Anubis


Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 23:21

Oki aussi pour la wing Smile
Progression a surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyLun 16 Oct - 23:24

Mirlin a écrit:
Oki aussi pour la wing Smile
Progression a surveiller Wink
est ce que sa veut dire que je peut postuler dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Pi-Ju
Membre du Haut Conseil
Pi-Ju


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : pas loin de toi commence a courir
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyMar 17 Oct - 1:53

oui par contre je ne sais pas quand tu seras accepter.. pour le fofo tu n'auras les droits que dans une semaine si tu m'y fais penser.

voila bon game
candidature pour aller dans l'alliance Animatio candidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatio
Revenir en haut Aller en bas
ownage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2006

candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance EmptyMar 17 Oct - 4:47

Pi-Ju a écrit:
oui par contre je ne sais pas quand tu seras accepter.. pour le fofo tu n'auras les droits que dans une semaine si tu m'y fais penser.

voila bon game
candidature pour aller dans l'alliance Animatio candidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatiocandidature pour aller dans l'alliance Animatio

kk en tout cas jai fais ma candidature dans la wing et en passant fofo c koi ?? le forum?? en tout cas merci pour tout jai hate detre dans lalliance:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour aller dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour aller dans l'alliance   candidature pour aller dans l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour aller dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature, pour rentrer dans votre alliance
» Recrutement dans l'ali
» Demande d'entrer dans la wing
» Je repose ma candidature dans l'aliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum alliance SPAX :: Domaine public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser